Bilan de la course de solidarité
Article mis en ligne le 14 mai 2012
dernière modification le 6 juillet 2015

Le 06 avril 2012, les élèves de 6ème et de 4ème du collège Jean Lurçat ont participé à une course de solidarité au profit de l’association Mali Kanu.

En cette fin d’année, il est temps de revenir vers vous pour vous faire part du succès considérable remporté par cet événement. En effet, les élèves ont finalement collecté la somme de 8300 € !

A travers leur implication, les élèves ont montré l’esprit de solidarité qui les anime : grâce à eux, 10 de leurs camarades à Bamako pourront, pendant plus d’une année encore, bénéficier d’une formation en alternance qui les prépare à s’insérer dans la vie active, et ainsi sortir de la grande précarité dans laquelle ils sont actuellement.

Les associations 2adib-Mali et Mali Kanu, les 10 élèves de la classe associative et le collège Jean Lurçat remercient donc très vivement les élèves, mais aussi leurs parents, amis et professeurs, pour la grande générosité dont ils ont fait preuve ! Ce succès est avant tout collectif, que chacun soit donc justement remercié pour sa participation solidaire !

Nous vous rappelons que vous pouvez retrouver l’association Mali Kanu sur Internet à l’adresse suivante : www.2adib-malikanu.fr.
Aw ni tié ! (Merci ! en bambara).

Version : 3.87.19