Remise d’un projet de toilettes respectueuses de l’environnement par les 4ème SEGPA et les 505 à M. Guedj, président du Conseil Général.
Article mis en ligne le 5 février 2013

2 classes (4ème et SEGPA et 505) travaillent sur un projet portant sur l’eau : H2 Oh !.
Un des objectifs porte sur la gestion de l’eau au collège. Les élèves ont alors réalisé une interview en décembre de M. Hévin, principal du collège, M. Koutassila, gestionnaire, M. Le Roux, directeur de la SEGPA et M. Le Foll, ouvrier polyvalant.

Ils ont appris à cette occasion que le conseil général restaurera les toilettes des collèges de l’Essonne dans les années futures. Ils ont alors travaillé sur une proposition de toilettes respectueuses de l’environnement et une délégation de 6 élèves ont remis le projet à M. Guedj le 30 janvier lors de sa venue au collège pour faire ses voeux.

Remercions aussi les 4 élèves de 4ème SEGPA ERE qui ont réalisé des bouquets pour cette réception et les 3 élèves de 3ème SEGPA HAS pour le service du buffet.

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Le projet "toilettes respectueuses de l’environnement"
  • 34.5 ko / Word
  • Le service
  • 1.5 Mo / JPEG
  • Le service
  • 1.5 Mo / JPEG
  • M. Guedj et les 3 élèves de 3ème SEGPA HAS qui ont fait le service ce soir-là.
  • 1.7 Mo / JPEG
  • Remise du projet "toilettes" par 3 élèves de 505 et 3 élèves de 4ème SEGPA entourés de M. Guedj et M. Hévin, principal du collège.
  • 1.9 Mo / JPEG