Cross collège

Le cross du collège aura lieu le mercredi 19 octobre 2016
autour du collège Jean Lurçat à Ris-Orangis

Rendez-vous :
- soit à 8h30 au collège pour les élèves dont les parents souhaitent un accompagnement des professeurs.
- soit au gymnase J.Owens à l’heure prévue de leur course pour les élèves autorisés à se rendre seuls au gymanse.
ATTENTION ! Cette étape est obligatoire et fait office d’appel. Tout élève ne se présentant pas sera inscrit absent pour la 1/2 journée.

Chaque élève doit être muni de son carnet de correspondance et d’un sac.

Veillez à bien déjeuner, à bien couvrir, à être bien chaussé et à ne pas avoir d’objet de valeur sur vous.

Une collation sera offerte à l’arrivée.
La remise des médailles pour les 3 premiers de chaque course aura lieu à la suite de la course.

Dispense :
Toute dispense d’EPS devra être accompagnée d’un Certificat médical détaillé, adressé au Service médical et présenté au professeur d’EPS.
L’élève dispensé devra se présenter à la chambre d’appel pour confirmer sa présence et participera à l’organisation et au bon déroulement du cross.

Planning des courses

Version : 3.87.19