Distribution des manuels scolaires - Année 2017-18

​Les manuels scolaires seront distribués aux élèves de 6ème, 5ème et 4ème le jeudi 07 et le vendredi 08 septembre et le lundi 11 septembre aux élèves de 3ème.

Le collège prête aux élèves les manuels scolaires dont ils vont avoir besoin durant l’année scolaire. Chaque élève est responsable de ses manuels et doit donc en prendre soin. Ils devront obligatoirement être tous couverts dans les plus brefs délais.

​Lors de leur distribution, les manuels sont accompagnés d’un bon d’attribution sur lequel figure : l’identité et la classe de l’élève, le numéro de prêt de chaque livre, son état et son prix neuf. Ce bon une fois signé par les parents sera collé dans le carnet de correspondance de l’élève.

L’état d’un livre ne sera changé que si l’écart entre l’état mentionné sur le bon et l’état réel du livre est vraiment important.
De même, si un manuel est particulièrement en mauvais état, l’élève pourra venir l’échanger au CDI (dans la limite des stocks disponibles !).

​Les manuels seront distribués aux classes de 6ème lors de leur séance au CDI, durant la semaine d’intégration. Pour les autres classes, voir le planning ci-joint.