CROSS COLLÈGE
Article mis en ligne le 15 octobre 2018

Comme chaque année, le collège J. LURCAT organise un cross pour TOUS les élèves, en impliquant toute la communauté scolaire. Le Cross se déroulera le :
Mercredi 17 octobre 2018 de 8h30 à 12h30
autour du collège J. LURCAT de RIS ORANGIS.

La présence de tous les élèves est obligatoire.
Les élèves n’auront pas cours de la matinée et rentreront chez eux après leur course.
Les élèves auront rendez-vous au collège selon l’horaire de convocation correspondant à leur course.

ATTENTION : Cette étape fait office d’appel. Tout élève ne se présentant pas dans les temps sera inscrit absent pour la 1/2 journée.

Veillez à ce que votre enfant ait bien pris un petit déjeuner, qu’il soit couvert, bien chaussé pour la course et qu’il n’ait pas d’objet de valeur en sa possession.
Exceptionnellement, les élèves doivent venir en tenue de sport sans sac ni carnet ce jour là.
Une collation sera offerte à l’arrivée.

Tous les élèves seront libérés à l’issue de leur course.
Seuls les élèves demi-pensionnaires le mercredi resteront au collège toute la matinée.

Il y aura un classement individuel et un classement collectif par classe.
Les résultats seront donnés le lendemain ; une remise des médailles aura lieu le jeudi 19 octobre à 17h15 au réfectoire pour les cinq premiers de chaque course.
Toute dispense d’EPS pour ce jour devra être accompagnée d’un certificat médical détaillé et présenté au professeur d’EPS.

Horaires de convocation

N° de la