Favoccia Marilyn

• Required

Cet auteur a écrit :

Article mis en ligne le 26 novembre 2019
Dans le cadre du programme d’éducation santé/citoyenneté du CESC, l’association Olympio fera une intervention de 2 heures auprès de tous nos élèves de 5e les 9 et 10 décembre. L’intervention « virtual (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
Dans le cadre du projet "Filles, garçons : tous égaux !" mis en place par le CESC du collège (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), l’association Ya Foueï interviendra dans toutes les classes (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2019
Dans le cadre du projet "Filles, garçons : tous égaux !" mis en place par le CESC du collège (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), l’association ArkéoMédia interviendra dans toutes les (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2019
L’exposition "Les grandes résistantes contemporaines" de la bibliothèque départementale de l’Essonne se tiendra au CDI du 29 novembre au 16 décembre 2019. 27 panneaux biographiques. Georgette (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2019

2008-2019 © Collège Jean Lurçat - Tous droits réservés