INFOS COLLEGE

• Ramassage des manuels scolaires

En raison de la crise sanitaire, les manuels scolaires et livres de bibliothèque des élèves actuellement en 6e, 5e et 4e seront ramassés à la rentrée de septembre.
    Les élèves de 5e (actuellement en 6e) devront rapporter leurs manuels dès le jour de la (...)

• Infos élèves entrant en 6e au collège Jean Lurçat à la rentrée 2020/2021

Aux parents d’enfants entrant en 6ème au collège Jean Lurçat à la rentrée 2020/2021
    Les dossiers d’inscription seront envoyés par courrier le mardi 16 juin 2020.
    Le dossier sera accompagné de la notification d’affectation qui indique que votre enfant est bien affecté dans notre établissement.
    Les (...)

• C’est dans l’eau - Concours dis-moi dix mots

Les élèves de 602 ont réalisé une émission intitulée "C’est dans l’eau" en cours de français avec Mme Boussagol dans le cadre de leur participation au Concours Dis-moi dix mots au fil de l’eau.
    Depuis le mois de septembre les élèves de la classe suivent le voyage de Maxime Guého, jeune navigateur qui (...)