INFOS COLLEGE

• Intervention ARKEOMEDIA 5e

Dans le cadre du projet " Egalité filles/garçons ou comment lutter contre les préjugés et les discriminations" mis en place par le CESC, un atelier destiné aux classes de 5ème est organisé animé par l’association ArkéoMédia . Cet atelier propose une approche archéologique du sujet en lien avec les (...)

• Festival "Il paraît qu’eux" 2021

Les 14 et 15 janvier, l’association Ya Foueï présentera le Festival "Il paraît qu’eux" à 6 classes de 3e. La projection des courts métrages sera suivie d’un débat et d’un vote.
    Ci-joint le programme 2021

• Le petit-déjeuner des 6e

Le petit-déjeuner des 6e aura lieu les 07 et 08 octobre 2020​​ ​​​Comme chacun des repas de la journée, le petit-déjeuner est un moment convivial et important pour la santé. Voici quelques recommandations pour un petit-déjeuner équilibré.
    Suivant les recommandations, un petit déjeuner se compose - (...)

• HORAIRES RENTRÉE 2020-2021

6ème : Mardi 01 septembre 2020 9h / 15h
    Repas offert pour tous les élèves de 6ème
    5ème : Mardi 01 septembre 2020 14h / 16h
    Les élèves de 5e devront rapporter leurs manuels de 6e qui n’ont pas été ramassés à la fin de l’année scolaire pour des raisons sanitaires.
    Le ramassage des manuels aura lieu (...)