INFOS COLLEGE

• Le petit-déjeuner des 6e

Le petit-déjeuner des 6e aura lieu les 07 et 08 octobre 2020​​ ​​​Comme chacun des repas de la journée, le petit-déjeuner est un moment convivial et important pour la santé. Voici quelques recommandations pour un petit-déjeuner équilibré.
    Suivant les recommandations, un petit déjeuner se compose - (...)

• HORAIRES RENTRÉE 2020-2021

6ème : Mardi 01 septembre 2020 9h / 15h
    Repas offert pour tous les élèves de 6ème
    5ème : Mardi 01 septembre 2020 14h / 16h
    Les élèves de 5e devront rapporter leurs manuels de 6e qui n’ont pas été ramassés à la fin de l’année scolaire pour des raisons sanitaires.
    Le ramassage des manuels aura lieu (...)

• Ramassage des manuels scolaires

En raison de la crise sanitaire, les manuels scolaires et livres de bibliothèque des élèves actuellement en 6e, 5e et 4e seront ramassés à la rentrée de septembre.
    Les élèves de 5e (actuellement en 6e) devront rapporter leurs manuels dès le jour de la (...)

• Infos élèves entrant en 6e au collège Jean Lurçat à la rentrée 2020/2021

Aux parents d’enfants entrant en 6ème au collège Jean Lurçat à la rentrée 2020/2021
    Les dossiers d’inscription seront envoyés par courrier le mardi 16 juin 2020.
    Le dossier sera accompagné de la notification d’affectation qui indique que votre enfant est bien affecté dans notre établissement.
    Les (...)