INFOS COLLEGE

• Remise des Diplômes CFG-DNB

Remise des diplômes du CFG et du DNB aux anciens élèves de 3ème le jeudi 13 octobre à 18h00 au réfectoire du collège.

• Cérémonie des Oscars

Cérémonie des Oscars par les élèves de l’option LCE, le groupe danse et chant du collège Jean Lurçat sur le thème de l’égalité hommes, femmes. Le Mardi 31 mai à 19h00 au Centre Robert Desnos à Ris Orangis.
    Nos remerciements

• Journée Portes Ouvertes 2022

L’Equipe éducative du Collège Jean Lurçat sera heureuse de vous accueillir à sa Journée Portes ouvertes le Vendredi 10 juin 2022 de 16h30 à 19h30

• Intervention ARKEOMEDIA 5e

Dans le cadre du projet " Egalité filles/garçons ou comment lutter contre les préjugés et les discriminations" mis en place par le CESC, un atelier destiné aux classes de 5ème est organisé animé par l’association ArkéoMédia . Cet atelier propose une approche archéologique du sujet en lien avec les (...)

• Le petit-déjeuner des 6e

Le petit-déjeuner des 6e aura lieu les 07 et 08 octobre 2020​​ ​​​Comme chacun des repas de la journée, le petit-déjeuner est un moment convivial et important pour la santé. Voici quelques recommandations pour un petit-déjeuner équilibré.
    Suivant les recommandations, un petit déjeuner se compose - (...)