INFOS COLLEGE

• Les élèves de 305 en concert au PLAN

Dans le cadre du projet "Les Fabriques à musique soutenu par la SACEM, les élèves de 305 ont écrit les paroles d’une chanson avec Nikola, auteur, compositeur, interprète.
    Ils interpréteront leur chanson avec NIkola en première partie de son concert au PLAN le mardi 16 mai 2023 à (...)

• Intervention de l’association Olympio dans toutes les classes de 3e

L’association Olympio interviendra deux heures dans toutes les classes de 3e sur
    ​
    le thème de l’égalité homme/femme du 06 au 09 mars 2023.
    ​
    L’intervention intitulée "Tchao tarzan" a pour objectif de sensibiliser les élèves
    ​
    aux stéréotypes de genre.
    Avec le soutien de la Cité (...)

• Filles, garçons : tous égaux !

Dans le cadre du projet "Filles, garçons : tous égaux !", mis en place par le CESC et soutenu par la Cité Educative de Ris Orangis, l’association Ya Foueï interviendra dans toutes les classes de 4ème les 28,29 et 30 novembre, pour lutter contre les discriminations et les stéréotypes. L’association (...)